07.04.2016

Collection Printemps-Ete 2016

Collection Printemps-Ete 2016

Pour la Nouvelle Collection Printemps-Eté 2016, la marque 64 vous propose une libération de couleurs, de formes et de styles. Nous surfons sur les nouvelles tendances, dans un élan de modernité, tout en préservant notre ADN et nos valeurs.

 

Cette collection est un hymne à l’été. Chaque tenue et accessoire est un moment d’évasion, de farniente et de dépaysement.
Les graphismes vintage nous font voyager dans le temps, comme le tee-shirt femme et fille Hinaraurera, et le Custom homme et garçon. Un rêve de ballade à moto et d’ambiance surf seventies.
L’équipe de stylisme a réfléchi aux matières et aux graphismes pour inventer de nouvelles chemises femme, légères et fantaisies, dans des tons bleus
océan. Les couleurs se mêlent harmonieusement, laissant le choix à chacun de trouver sa préférence parmi une palette de tons joyeux et énergiques. 

Soucieux d’offrir à nos clients des articles de qualité dans différents styles et couleurs, dessinés et réfléchis à Guéthary, nous avons opté cette année pour une collection répartie en deux thématiques couleurs. 

 

Découvrez ainsi une déclinaison de bleus, une thématique autour de l’océan, de la mer, des vagues et des ports… Puis des couleurs vitaminées annonçant un été acidulé : mangue, jaune, rose, déclinaisons de vert…  Le pull Logo 64 homme se décline ainsi du bleu azur à l’orange tomato, et les couleurs estivales de l’ananas, du raisin ou de la pêche pour le t-shirt Arty Fruit.

Le Surf, le rugby, les paysages d’une région pleine de ressources ont inspiré 64 qui prend sens dans l’authenticité et la créativité. Chaque pièce de la collection est à mi chemin entre le décontracté et le classique, et offre des couleurs rayonnantes pour un look à la fois recherché et sport. 

 

Parmi les basics, nous avons développé une collection appelée BEST, avec comme son nom l’indique des rééditions de dessins qui ont cartonné, mais aux couleurs de cet été !

 

Les partenariats mis en place suivent aussi cette idée : Les lunettes éco-responsables et modernes de Parafina, ainsi que les baskets traditionnelles de
Springcourt embellissent le look 64 de la saison.

Poster vos commentaires