14.11.2019

Défilé 64

Défilé 64

Pour la deuxième année consécutive, nous avons participé au défilé de mode organisé par les commerçants de la ville de Bayonne au showroom Renault Bayonne.

Ce défilé était l’occasion de présenter quelques pièces fortes de notre collection Automne/Hiver 2019.

En effet, cette saison c’est un voyage à travers les Pyrénées qui a particulièrement inspiré les designers 64 pour dessiner la collection, sélectionner des matières et créer des pièces pour toute la famille, à l’image de notre belle région.

Nous avons présenté nos traditionnelles doudounes, chaudes et confortables, pour toute la famille, et bien-sûr des tee-shirts aux graphismes évocateurs et aux couleurs locales. Le surf, le rugby, l’océan et les Pyrénées sont toujours les thèmes forts de la marque.

Sans oublier la collection Essentiels,  les incontournables de la marque. Des basiques, dont certains modèles ont été créés en 1997, à la naissance de la marque, aujourd’hui déclinés dans de nombreux coloris et disponibles pour toute la famille du 3 mois au XXXL.

Nous avons demandé à nos ambassadeurs 64 de venir représenter notre marque sur le podium. Nous les remercions pour leur superbe prestation !

Rémy Baget, ambassadeur 64 et joueur professionnel de Rugby, il joue actuellement pour le club de l’Aviron Bayonnais.


Gabrielle Suky, ambassadrice 64 et surfeuse professionnelle originaire des Landes. Elle est arrivée 7 éme aux Championnats de France 2018.


Pierre-Olivier Coutant, ambassadeur 64 et surfeur professionnel. Il est arrivé 1er au US Open Adaptive Surfing Championships 2019.

Un grand merci également aux organisateurs de l’événement.
Et à l’année prochaine !

Poster vos commentaires