Une question ? Besoin d'aide pour choisir une taille ? Un modèle ? Une question sur votre commande ?

Un avis à nous partager ?

Une rubrique Foire aux questions est à votre disposition.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse. Laissez nous votre message, nous faisons tout notre possible pour répondre dans les meilleurs délais. Nous sommes toujours à votre écoute, alors n'hésitez pas !

call Par téléphone

Tél : +33 (0)5 59 26 12 22

du lundi au jeudi : 8h00-12h30

et 13h00-17h00 et vendredi 8h00-12h30

local_post_office Par email

serviceclients@64.eu

FESTIVAL WHEELS AND WAVES

Évènements

Wheels and waves... 

Au premier abord, il y a quelque chose de totalement insolite dans cette union. Des motos gros cylindres bruyantes et pétaradantes mariées à la légèreté et à la douceur des vagues.

 

Pourtant, quand on y pense, c’est une combinaison évidente : les cylindres et les tubes partagent un même monde et se rejoignent dans leur glisse fluide. Les wheels et les waves ; les roues et les vagues, c’est un mode de vie commun et revendiqué ; celui de la liberté.

 

Cette liberté, c’est plus qu’ailleurs au Pays basque, dans le 64, qu’elle s’expose et se revendique. Les organisateurs du festival ont avant tout choisi un territoire : les Pyrénées et l’Atlantique ; des montagnes aux courbes subtiles face à un océan impétueux et indomptable.

 

Du 08 au 12 juin 2016, de Biarritz à Fontarrabie, de la Côte des Basques au Jaizquibel, les participants venus des quatre coins du monde vous feront rêver et voyager.

Entre les courses au sommet et les compets de surf à la Milady, venez admirer leurs superbes motos à la Cité de l’Océan à Biarritz. Vous ne verrez jamais ce lieu aussi rempli (10 000 visiteurs en 4 jours pour l’édition précédente.), l’occasion de rentrer dans cette enceinte mal-connue du public, qui cache un magnifique musée dédié à l’océan.

 

Et le soir venu, partagez un petit concert en toute convivialité. Des groupes venus de Californie : les nouveaux punks de « The Soft Moon » en pleine tournée européenne, mais également les Français « Avenue Z » avec leur musique aux allures de science-fiction et le groupe parisien « Rendez-vous » aux mixes impeccables entre new wave, synthé et électro.

 

Le Wheels and Waves, c’est une culture motocycliste éclectique, où l’esthétique du surf est mise en avant, où l’art s’expose et s’admire, et où la musique tient une place de reine, accompagnant chaque jour les joyeux participants.

 

Surf, Ride, and Music. Tout est dit. 

 

 

Découvrez nos 2 tee-shirts 64 à l’esprit vintage et biker :

 

Le modèle CUSTOM et le SONS OF GUETHARY qui feront fureur cette année au festival Wheels and Waves.

 

 

tee-shirt wheels and waves 2016

 

 

wheels and waves

 

Texte : Laetitia Klotz Guilbert - Itinérances Littéraires
Crédit photo : Nicolas Brulez - Exhalaison

Ajouter un commentaire

2 commentaires

La marque 64 - 19/05/2017 12:49:11


Du 14 au 18 juin 2017 !

tallant - 13/05/2017 10:30:44


salut ...la date de la prochaine manifestation.à biarritz ..merci