18.06.2019

Fêtes de Saint-Jean-de-Luz, entre traditions et festivités

Fêtes de Saint-Jean-de-Luz, entre traditions et festivités

Que serait le Pays-Basque sans ses traditions et ses nombreuses festivités ? Vous l’aurez compris le mois de juin marque le début de l’été, et qui dit été, dit fêtes de Saint-Jean-de-Luz !

Concerts, bandas, activités sportives, feu de Saint-Jean, animations pour tout âge… vous avez le choix ! La ville sera animée du 20 au 24 juin 2019 jour et nuit pour le plus grand plaisir des Basques. Le moyen de se retrouver entre amis et famille autour d’un verre et de partager les valeurs du Pays-Basque.

Il y en a pour tous les goûts !

Comme chaque année Saint-Jean-de-Luz mettra à l’honneur ses traditions. Vous pourrez donc y découvrir les concours de fandango, danse traditionnelle espagnole accompagnée de castagnettes et guitares, mais également les danses basques « aurresku » et « mutxikoak » ainsi que les chants basques « kantuz ».

Côté musique, de nombreux concerts et déambulations musicales éveilleront l’ensemble de la ville.

La tenue fait également partie d’une des traditions de Saint-Jean, vêtus de rouge et noir, les habitants transforment les rues en véritable œuvre d’art. Toutes les combinaisons sont permises !

Cette année 64 a créé un tee-shirt spécial Fêtes de Saint-Jean-de-Luz que vous pouvez retrouver en exclusivité dans la boutique de St-Jean-de-Luz, rue Gambetta et sur le e-shop.

Le tee-shirt est disponible pour les hommes et les femmes à 15€.

Vous trouverez également une sélection homme, femme et enfant aux couleurs des fêtes :

Le polo essentiels 64, le sweat essentiel 64 ainsi que le tee-shirt cerisette pour la sélection femme.

Le tee-shirt essentiels 64 noir et rouge, et le polo essentiels 64 pour les hommes.

Vous trouverez également de quoi habiller vos enfants avec le tee-shirt aileron ou encore le tee shirt essentiels 64 pour les garçons, et la robe mademoiselle64 pour les filles.

Enfin, pour être au top jusqu’aux accessoires nous vous avons sélectionné nos indispensables pour les fêtes de Saint-Jean : la casquette truck 64, le sac de plage 64 , et le sac à main 64.

Tous en rouge et noir, les couleurs de la cité luzienne !

Crédit photo : https://www.saintjeandeluz.fr

1 commentaire

Poster un commentaire
  • Petit

    On adore me pays basques

Poster vos commentaires