Une question ? Besoin d'aide pour choisir une taille ? Un modèle ? Une question sur votre commande ?

Un avis à nous partager ?

Une rubrique Foire aux questions est à votre disposition.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse. Laissez nous votre message, nous faisons tout notre possible pour répondre dans les meilleurs délais. Nous sommes toujours à votre écoute, alors n'hésitez pas !

call Par téléphone

Tél : +33 (0)5 59 26 12 22

du lundi au jeudi : 8h00-12h30

et 13h00-17h00 et vendredi 8h00-12h30

local_post_office Par email

serviceclients@64.eu

Hoani, 11 ans, surfeur.

Nos ambassadeurs

Nous accueillons un nouvel ambassadeur 64 dans la team !

Derrière son prénom polynésien et ses jolies boucles blondes, se cache un jeune garçon prêt à en découdre ! A tout juste 11 ans, Hoani vient de faire sa rentrée au collège, section SURF !

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire "surf" comme option au collège... C'est pourtant le choix de quelques chanceux, qui vivent dans les Landes ou sur la Côte basque et bénéficient d'horaires aménager pour aller à l'eau dès que les conditions le permettent.

Nous avons décidé de soutenir Hoani Dumas et de suivre son évolution dans ce sport de glisse.

"J'habite à Messanges dans les Landes, je suis actuellement au club du Santosha à Capbreton, je suis en 6eme au collège, en section surf.

Champion des Landes - de 10 ans en 2020

J'ai commencé le skate à 4 ans au babyskater de Biarritz et à 5 ans le surf. Je fais des compets, cet été j'ai été sélectionné pour le stage national faisant parti des meilleurs -12 ans. L'année dernière j'ai été Champion des Landes -10 ans. 3e cette année, des vagues minis : j'ai pas pu faire mieux. J'ai fini 3e aussi au Rip Curl Grom Search France (plus grosse compet de mon âge en France).

Je suis fan de John John Florence, surfeur pro américain, 2 fois Champions du monde (2016-2017) qui a commencé très jeune aussi.

Cet hiver je devrais voyager en Indo ou au Panama. J'espère aussi pouvoir aller à Tahiti bientôt. J'ai déjà surfé en Californie et au Nicaragua.

Mon but ? Continuer à m'entrainer pour gagner plus de compet' !

Pour suivre Hoani sur Insta est ici

Ajouter un commentaire