Une question ? Besoin d'aide pour choisir une taille ? Un modèle ? Une question sur votre commande ?

Un avis à nous partager ?

Une rubrique Foire aux questions est à votre disposition.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse. Laissez nous votre message, nous faisons tout notre possible pour répondre dans les meilleurs délais. Nous sommes toujours à votre écoute, alors n'hésitez pas !

call Par téléphone

Tél : +33 (0)5 59 26 12 22

du lundi au jeudi : 8h00-12h30

et 13h00-17h00 et vendredi 8h00-12h30

local_post_office Par email

serviceclients@64.eu

Kylan Hamdaoui : joueur du BO

64 aime

En ce moment nous avons la chance d'avoir un rugbyman dans nos locaux. Rencontre avec Kylan Hamdaoui, stagiaire marketing chez 64 et joueur au Biarritz Olympique :

 

Kylan, depuis quand joues-tu au rugby ?

Je suis originaire de La Rochelle, j’y ai commencé le rugby à l’âge de 11 ans. Actuellement je suis au centre de formation du Biarritz Olympique où je poursuis mon double projet, scolaire et rugby. Je suis en deuxième année de BTS MUC (Management des Unités Commerciales). 

 

Quel a été ton parcours ?

J’ai intégré le Pôle Espoir de Talence où j’ai obtenu mon Bac STG. A 18ans, j’ai intégré le Centre de Formation de Clermont Ferrand où j’ai commencé mon BTS. Durant cette période j’ai effectué de nombreuses sélections en équipe de France. J’ai ensuite rejoint le Centre de Formation du Biarritz Olympique l’année passée. Actuellement je termine mon BTS MUC avec l’aide de l’Académie Basque du Sport qui me permet de suivre des cours aménagés.

 

Depuis combien de temps joues-tu pour le BOPB ?

C’est ma deuxième saison au Biarritz Olympique.

 

Parle-nous de ta passion…

Pour moi, le Rugby est un sport de partage et de solidarité, je pense que peu importe le niveau auquel on joue, les valeurs restent les mêmes, sur le terrain ou en dehors. La plupart des personnes que j’ai rencontrées dans le rugby sont devenues des amis, c’est comme une grande famille. Ce que j’aime le plus dans ce sport c’est l’ambiance qu’il y a entre nous les joueurs. On passe de très bons moments et on rigole beaucoup. Mais c’est un sport très exigeant, physiquement comme techniquement, et de se dire qu’on a fait de sa passion un métier c’est formidable.

 

Pourquoi as-tu choisi 64 pour faire ce stage ?

Je voulais effectuer mon stage dans une entreprise de textile et locale, j’ai donc échangé avec le responsable pédagogique de l’Académie Basque du Sport qui m’a parlé de 64. Je me suis renseigné sur la marque et j’ai pu voir qu’elle véhiculait certaines valeurs et un style de vie propre au Sud Ouest que j’apprécie beaucoup.

 

Quelles sont tes missions pour la marque ?

Ma mission est de participer à la mise en place de l’opération Saint Valentin du 30 janvier au 14 février et de travailler avec l’équipe e-marketing sur la mise en place des modalités de promotions, de communication et de e-commerce de cette opération.

 

Quel est le lien selon toi, entre le rugby et 64 ? Quelles valeurs la marque et ce sport ont-ils en commun ?

Selon moi, on retrouve chez 64 le côté familial que l’on a au rugby, la simplicité, le sens du partage et surtout l’attachement à ses racines, ses terres.