13.06.2016

Le Big Festival à Biarritz, c’est dans 1 mois !

Le Big Festival à Biarritz, c’est dans 1 mois !

Pour la huitième année consécutive, le BIG FESTIVAL s’étendra sur la ville basque du 9 au 17 juillet 2016.

 

Le BIG, c’est quand la musique devient un festival culturel éclectique en plein cœur de Biarritz. Et quand Biarritz apporte au festival la richesse et la convivialité de son territoire.

 

L’esprit du BIG, c’est de mêler les artistes de renommée internationale aux talents émergents locaux, c’est de jouer de l’électro avec du rock, de la house avec du reggae et du hiphop. C’est de promener les festivaliers de midi à la nuit dans un « village » sur la côte des basques, option chill out, shop, dance and eat.

 

MUSIC/BEACH/FOOD/FUN

 

Il y en a pour tout le monde, des enfants aux plus grands : jeux, cours de surf ou de dessin, shopping, détente, repas gastros ou option tapas. 

 

Côté musique, cette année, Biarritz vibrera aux sons de tendances éclectiques du stade d’Aguilera aux Halles d’Iraty : The Prodigy, Pharrell Williams, Feu! Chatterton, The Kills, Casseurs Flowters, The Chemichals Brothers, The Libertines. Pour le clubbing XXL, les DJs ne seront pas en reste avec entre autres Vitalic, Acid Arab, Ellen Allien, Elisa Do Brasil ou Club Cheval.

 

On vous recommande le duo BON AIR pour leurs jolies ballades folk. Ils habitent à Guéthary, on les croise souvent sur la Côte et c’est toujours un réel plaisir de les écouter ! BON AIR à la Côte des Basques, ce sera le 9 juillet et c’est gratuit.

 

Le BIG Festival, c’est une destination à lui tout seul. Et c’est à Biarritz. Cet été. En 64.

 

 

Voici notre proposition de style et accessoires pour vous balader et danser cette année au BIG.

 

 

Big-festival-Pack

 

Retrouvez tous ces produits sur le e-shop www.64.eu et dans toutes nos boutiques 64.

Poster vos commentaires