05.11.2021

Natasha Ruiz, l’interview !

Natasha Ruiz, l’interview !

Cap vers les Pyrénées enneigées, qui nous ont tant manqué l’an dernier. Cette fois, même à pied s’il le faut on atteindra les sommets pour glisser dans la poudreuse…🏔
Premier sur les pistes ! ⛷ On veut voir du blanc partout sur les montagnes et skier au soleil. Le bonheur en hiver…❄️

Nous allons vous parler de Natasha Ruiz, l’illustratrice de la capsule Pyrénées.

  • Peux-tu te présenter et nous raconter ton parcours ?

« Je m’appelle Natasha Ruiz et je viens du Maroc. J’ai débarqué en France en 2017 afin de réaliser mes études dans le design graphique. J’ai tout d’abord commencé à étudier à l’école de Condé à Nice pour ensuite venir dans celle de Bordeaux. Me voilà alors diplômée d’un Bachelor design graphique, et ensuite j’ai commencé un Master en direction artistique à l’ECV de Bordeaux. »

  • As-tu des passions dans la vie ?

« Je suis une grande passionnée de surf, de l’océan et de tout se qui se rapproche de la nature. Mais également de tous les sports de glisse, d’art (graphisme, illustration, photographie, vidéo) et bien d’autres ! »

  • Une citation qui te représente ?

« Vivre d’amour et d’eau fraiche »

  • Comment as-tu connu 64 ? Qu’est ce qui t’as poussé à faire ton stage chez nous ?

« Je viens depuis longtemps dans le pays basque et sur les landes. Ce qui m’a poussé à faire mon stage chez 64 c’est l’ambiance d’équipe, de famille que dégage l’entreprise mais aussi le fait qu’elle corresponde avec mon mood en terme d’illustration et de dessin. »

  • Comment s’est passé la réalisation de cette capsule ?

« Nous avons fait un brief avec Fred, le chef de produit, il m’a parlé d’une collection en rapport avec le ski, les montagnes, la glisse et j’ai donc commencé à réaliser des illustrations. Je skie depuis toute petite au dessus de Nice dans les Alpes. »

Inspirations
  • Quels sont tes projets pro dans le futur ?

« J’ai lancé mon compte Instagram « @lavagueduvoyageur » qui représente mon univers, les voyages et la vie autour de l’océan. Je suis officiellement auto-entrepreneur dans l’illustration et je commence à avoir des demandes de collaboration. J’aimerai utiliser mes illustrations pour faire de la communication par la suite. »

Découvrez l’univers de Natasha sur Instagram @lavagueduvoyageur

  • As-tu des bons plans à la montagne ? Ta station préférée ?

« Je ski depuis toute petite, j’ai passé tous les niveaux de l’ESF. Ma station préférée est Auron (1600m), dans les Alpes, ma grand-mère possède un chalet la bas. »

Toute l’équipe 64 vous attend en boutique et sur le e-shop pour vous présenter la nouvelle collection Capsule Pyrénées !

Poster vos commentaires