08.04.2021

Portrait de Céline, chargée service client

Céline, c’est la personne que vous connaissez tous. Elle répond à vos appels, à vos mails. Elle chouchoute toutes vos commandes. Céline, c’est notre service client, elle vous écoute toute la journée. Alors le temps d’un article, c’est à son tour de s’exprimer, et de vous faire découvrir son métier.

64 vu par Céline

En 3 mots, pour moi 64 c’est : convivialité, originalité, famille

Quel est ton parcours, depuis combien de temps es tu chez 64 ?

Je suis arrivée au pays basque en 1999 et très vite je suis tombée amoureuse de cette marque, les motifs et les couleurs qui en font son originalité. J’avais très envie de rejoindre cette enseigne.
J’ai postulé au hasard dans la boutique de Biarritz lors d’un échange de taille sur un tee-shirt, j’ai déposé mon CV et j’ai été contactée pour effectuer un essai qui s’est révélé concluant.
J’ai donc intégré la boutique de Biarritz en mai 2006 dans laquelle j’ai occupé le poste de responsable durant 6 ans. En 2012, on m’a proposé d’intégrer le service web.

Depuis, je m’occupe entre autre, de la préparation des commandes internet, du service client et de la mise en ligne des produits  sur notre site.

Quelle est ta pièce iconique de 64 ?

Mes tee-shirts férias, j’ai une boite qui contient tous les modèles que je porte chaque année pour les fêtes de Bayonne.

En quoi consistes ton travail ?

C’est essayer de satisfaire au mieux tous les clients, je mets un point d’honneur à répondre à tous les mails que je reçois dans un délai très court.

J’aime cette proximité avec mes clients, j’ai une relation amicale avec certains d’entre eux. Ils sont en général, très contents de savoir que je suis leur seule interlocutrice et que je peux gérer autant une demande de renseignement sur un produit, une commande ou la livraison de leur colis. C’est la chance de travailler dans une entreprise familiale.

Très souvent, leur première question est de savoir où je me trouve et quel temps il fait.

Je travaille en binôme avec Anne-Cécile sur le service web, nous sommes toutes les deux complémentaires et nous partageons les différentes missions de notre service, et avec l’équipe du dépôt.

Quel est ton rituel pour commencer une saison ?

A chaque saison, je feuillette le book collection et je sélectionne tous les modèles qui me plaisent que je vais choisir en tenue.

Quelles sont les habitudes, signes, bruits qui font rigoler ton équipe ?

J’ai tendance à parler toute seule très souvent, ça m’aide dans mon organisation 🙂

Une anecdote à nous dévoiler ?

 J’ai épousé mon ancien saisonnier !

Qu’est-ce que les Pyrénées-Atlantiques représentent pour toi ?

Je suis tellement heureuse de vivre ici, je sais la chance que j’ai de pouvoir profiter de ce cadre de vie et de le partager avec mes enfants

Mon petit bonheur tous les jours, admirer la vue à Erretegia sur la route du travail et profiter de ce point de vue sur l’océan.

Des bonnes adresses à nous partager dans la région ?

Sans hésiter la maison Paries car je suis très gourmande, et le spa Alaena qui est pour moi une adresse incontournable pour prendre soin de soi pour une parenthèse bien être.

Poster vos commentaires