02.11.2017

Shooting photos sur la Rhune

Shooting photos sur la Rhune

Les lieux ne manquent pas dans la région pour faire de belles photos. Entre les plages de la côte, les sentiers du littoral,  les villages et maisons basques, les ports de pêche, les phares, les frontons, en 20 ans nous en avons fait des shootings dans le département. Mais nous n’étions encore jamais monté jusqu’au sommet de la Rhune pour présenter une collection.

Cela a demandé un peu d’organisation, car il faut le temps de monter et de redescendre en petit-train (non, nous ne l’avons pas fait à pied !), en emportant avec nous toutes les tenues et le matériel photos. Nous avons pu compter sur l’amabilité de l’équipe du train de la Rhune, qui nous avait réservé 1 compartiment spécialement pour l’équipe 64.

Le soleil et la douceur étaient au rdv, nous partageons avec vous nos plus beaux clichés et les pièces fortes de la nouvelle collection.

 

A bord du train de la Rhune, train à crémaillère datant de 1924, qui nous amène à 905 m d’altitude !

tshirts Namaste et merveilleux

Les tee-shirts à message : « Quand te reverrai-je pays merveilleux ? » Référence au film des Bronzés et au sentiment nostalgique que l’on ressent tous en quittant un endroit qu’on a aimé. C’est souvent le cas à la fin des vacances…

« NAMASTE » signifie bonjour/au revoir/salutation en Inde. C’est un terme très utilisé en Yoga, à la fin d’un cours. C’est aussi une forme de remerciement, tout en étant une marque de respect.

t-shirt et gilet homme

La neige n’est pas encore là mais on rêve déjà de dévaler les pistes des stations des Pyrénées. Comme chaque année, quelques tee-shirts symbolisent la montagne et les sports d’hiver, ici le tee-shirt manches longues « ON AIR » et son œuf vintage de télécabine, ainsi que le cardigan Ispeguy et son patch 64 brodé de plusieurs sommets.

Vous noterez ici la référence au col d’Ispeguy (672 m), à Saint-Etienne-de-Baïgorry (64430), connu des randonneurs à pied ou à vélo et qui offre un très beau panorama sur la frontière franco-espagnole. 

doudounes et sweats 64

Arrivé au sommet, nous nous sommes retrouvés au-dessus des nuages. Ici l’air est plus frais, nos mannequins ont pu enfiler leur doudoune et bonnets.

L’occasion de présenter notre nouvelle collaboration avec la marque Pipolaki et ses célèbres bonnets à pompons. Ainsi que nos sweats gris chiné « Star des neiges » et le nouveau « 64 logo » homme.

 

Pour vous rapprocher encore un peu plus de l’ambiance du shooting, quelques images en vidéo sont à découvrir ici

video shooting 64 la rhune

Découvrez les produits de la Nouvelle Collection Automne/Hiver 2017-2018 en boutique et sur le e-shop www.64.eu

Photos Cécilia Thibier.