Elisa Cazenave

Surfeuse 

Elisa, originaire d’Hendaye, est une grande passionnée de sport depuis son plus jeune âge. Dès petite elle accumule les activités extrascolaires : natation, surf, handball, danse basque… Sa passion : les défis sportifs ! En grandissant, elle décide de se concentrer sur une activité, le surf : un sport qu’il l’a fait évoluer, lui a permis de voyager, de se découvrir et d’être autonome. Elisa a participé à de nombreuses compétitions : régionale, nationale, européenne et a même participé aux Championnats du Monde junior ISA avec l’équipe de France juniors en 2019. Il y a 1 an et demi, elle a pris la décision de mettre fin à sa carrière de surfeuse en compétition pour se consacrer au plaisir de ce sport avant tout. 

Cette année elle a entrepris le sauvetage côtier au club de Biarritz , une discipline qui l’anime chaque jour. Grande amatrice de défis, elle a également commencé cette année le swimrun avec pour objectif se surpasser. 

Son mantra «  Ton choix sera le bon, si tu le fais pour les bonnes raisons. Celles qui sont guidées par ton cœur », tiré de l’un de ses livres préférés « Kilomètre zéro » de Maud Ankaoua.  


Pour suivre Elisa sur Instagram: elisa_cazenave



Son produit coup de cœur 

La polaire orange le must have pour l'hiver après une session de surf.